Fête des mères ou tout simplement se faire plaisir

Publié le par la fimo de Claire

Allez, la fête des mères arrivent donc quoi de mieux qu'un petit bijou pour gâter sa maman et belle-maman. Mais rien ne vous empêche de tout simplement vous faire plaisir.


Jetez un oeil sur mes bijoux et faites votre choix. Pour les tarifs il suffit de m'envoyer un petit mail et je réponds dans la journée par mail ou sms, selon votre convenance (penser à me laisser votre numéro de téléphone portable).

 

Tous mes modèles peuvent être réalisés dans d'autres coloris donc n'hésitez pas à me demander mais attention, laissez moi le temps de la faire donc ne me prévenez pas le dernier jour.

 

Bonne visite, en plus ça me fait gagner des points me permettant de pouvoir exploiter au mieux mon blog donc n'hésitez pas à vous connecter de temps en temps.

 

A très bientôt pour vous servir

 

Claire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article